Annonce CDSA 33
Activités Motrices
RELANCE // Journée Activités Motrices Polyhandicap
Bonjour à tous,
Le CDSA33 vous invite à la Journée Activités Motrices “Multi-activités”, destinée exclusivement aux sportifs polyhandicapés présentant une déficience motrice associée à une déficience mentale sévère.
Cette journée est organisée en partenariat avec le Comité Handisport de Gironde :
Mardi 15 avril 2025
Gymnase Seguinaud
Chemin du Grand Came
33 530 BASSENS
Cette journée, organisée en partenariat avec le Comité Handisport de la Gironde, est EXCLUSIVEMENT réservée aux adultes présentant un POLYHANDICAP (déficience motrice associée à une déficience mentale sévère).
Vous aurez la possibilité de participer :
- le matin,
- l’après-midi,
- ou toute la journée,
et ainsi découvrir de nombreuses activités sportives, telles que : boccia, sarbacane, boxe, kin-ball, volley…
Licences acceptées :
Les licences Fédération Française Handisport et FFSA 2024-2025 seront valides pour cet événement.
Pour les non-licenciés :
Il sera possible de souscrire un Pass’Journée Découverte à 19 € par sportif, sur présentation d’un certificat médical de non-contre-indication à la pratique sportive datant de moins d’un an.
Inscriptions :
Vous trouverez en pièce jointe l’annonce de la journée ainsi que la fiche d’inscription, à nous retourner par mail avant le 10 avril 2025 à :
secretariat@cdsa33.org
Capacité maximale : 20 sportifs par créneau.
Cordialement,
L’équipe CDSA33